The Assassin's Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Shakes and fidget

2 participants

Aller en bas

Shakes and fidget Empty Shakes and fidget

Message par Yotsu Sam 5 Jan - 22:20

Aloha,

je joue avec quelque amis IRL a Shakes and fidget

un jeu vraiment mais alors vraiment pas compliqué, c'est vraiment histoire de faire un petit jeu sympathique entre amis et de passer le temps

Il y a 8 races possibles :

(Orques, Elfes, Elfes sombres, Nains, Humains, Démons, Gobelins, Gnomes)
Vous pouvez arrangez la tête de votre personnage comme vous le voulez ( pas la peine d'y penser 20 ans vous pourrais changer de race ou de visage ou a volonté pour une somme modique avec l'argent du jeu)

3 catégories possibles:

Guerrier : Utilise des armes au corps à corps et un bouclier. Un guerrier est capable de parer certaines attaques et a beaucoup de vie mais fait peu de dégât.
Magicien : Utilise des bâtons. Un magicien ne peut ni esquiver ni parer et inflige beaucoup de dégâts mais n'a pas beaucoup de vie.
Éclaireur : Utilise un arc, et des flèches. Peut esquiver, dégâts moyens et vie moyenne.

Il y a cinq catégories de stats :

La force (principalement utilisée par les guerriers)
L'intelligence (principalement utilisée par les magiciens)
L'habileté (principalement utilisée par les éclaireurs)
L'endurance (utilisée par tous pour augmenter la vie)
La chance (pour augmenter les chances de faire un coup critique)

Je suis sur le serveur 1 --> s(1)

Inscrivez-vous et dites moi votre pseudo si ça va tente, je vous rentrerai dans la guilde, voili voilou Smile
Yotsu
Yotsu

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Shakes and fidget Empty Re: Shakes and fidget

Message par Yotsu Sam 5 Jan - 22:20

Pour les détails de manipulation dans le jeu
Plusieurs onglets sont présentés sur la gauche :

La taverne : Permet de lancer des quêtes pour gagner de l'expérience, de l'or, quelquefois des objets et rarement des champignons. On peut aussi jouer à un jeu de hasard et faire des dons aux dieux des toilettes.
Arène : Permet de faire des combats contre d'autres joueurs au tour par tour, on peut entrer le nom d'un joueur à combattre ou se battre au hasard avec un joueur proche de notre personnage dans le classement.
La Garde : On peut faire garder la ville par notre personnage (maximum 10h) pour gagner une somme d'or selon notre niveau et le temps que l'on garde la ville.
Armurerie : Permet d'acheter une des 6 pièces d'armure présentées chaque jour, on peut en faire présenter 6 autres en payant 1 champignon.
Boutique Magie : Permet d'acheter des bijoux et des potions, tout comme l'armurerie, il y est présenté 6 objets et payer 1 champignon permet de les changer.
Etable : Permet d'acheter une monture réduisant le temps de quêtes de 10 %, 20 %, 30 % ou 50 % selon la monture.
Champignons : permet d'acheter des champignons avec de l'argent réel.
Personnage : permet de voir les statistiques du personnage et aussi de les augmenter avec de l'or. On peut aussi s'y équiper et modifier la description de notre personnage.
Poste : depuis la poste on peut envoyer des message aux autres joueurs et voir les message que l'on a reçu.
Guilde : permet de voir notre guilde et ses membres. On peut y modifier la description et l'emblème. On peut aussi augmenter le bonus d'or et le bonus d'expérience qui permettent de gagner un peu plus d'or et d'expérience selon le niveau du bonus. On peut aussi tchater avec les membres.
Panthéon : permet de voir l'honneur et le rang de notre personnage, pareil pour votre guilde.
Donjons : permet de rentrer dans un des 12 donjons et battre un des 10 monstres qu'il contienne chacun. Une fois que l'on a tué un monstre on ne peut pas le recombattre et l'on passe au suivant.
Options : permet de changer votre personnage pour 1 pièce d'or et de changer de mot de passe et d'adresse électronique.
Yotsu
Yotsu

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Shakes and fidget Empty Re: Shakes and fidget

Message par Monkey_D_Luffy Dim 6 Jan - 2:54

j'ai essayer et ce n'a ma pas captivé !

j'ai rien compris les quetes dans la taverne. J'ai une image qui s'affiche foret ou desert avec un chrono et je ne vois rien a faire...

J'ai quitté !
Monkey_D_Luffy
Monkey_D_Luffy
Chef -TΛG-
Chef -TΛG-

Messages : 2196
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Shakes and fidget Empty Re: Shakes and fidget

Message par Yotsu Dim 6 Jan - 15:14

Patience est mère de vertue monkey !

C'est un jeu ou l'on ne peut pas "geeké" dessus, le principe est tout simplement de jouer avec ses compagnons

En guilde on lance des guerres tout les jours, chaque joueurs de la guilde affronte celle adverse, il y a également des donjon de guilde, c'est vraiment très sympa a jouer ensemble

si tu joue seul juste a attendre que t'as quête soit passé c'est sur tu va pas aimé ...
cela étant dit tu peux réduire ce temps en achetant un animal dans l'étable

si tu veux bien, je peux te rentrer dans la guilde et te montrer quelque truc qui te donneront peut-être envie de continuer

le jeu semble plus intéressant qu'il n'en a l'air

mais bon avec toi, je pense que t'as décision est prise Laughing
Yotsu
Yotsu

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Shakes and fidget Empty Re: Shakes and fidget

Message par Yotsu Dim 6 Jan - 15:17

Personnellement je joue aussi sur le serveur 4 avec que des joueurs d'un autre jeu (horde game)

et s'y amuse vraiment, tout le monde se tire la bourre pour être le meilleur et en même temps on doit affronter ensemble les donjons et les équipes adverses

surtout si vous commencer tous en même temps, ca va la jouer compétition ^^
avec les bonus de la guilde vous allez grimpez en flèche et l'or gagné sera décuplé
Yotsu
Yotsu

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Shakes and fidget Empty Re: Shakes and fidget

Message par Monkey_D_Luffy Lun 7 Jan - 22:17

ouai je crois que tu m'a compris Smile

en plus j'ai pas du tout de temps dispo

Amuse toi bien
Monkey_D_Luffy
Monkey_D_Luffy
Chef -TΛG-
Chef -TΛG-

Messages : 2196
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Shakes and fidget Empty Re: Shakes and fidget

Message par Yotsu Mar 8 Jan - 5:05

Ouais on rigole bien, l'ambiance est de mise et on enchaîne les victoires Very Happy
Yotsu
Yotsu

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Shakes and fidget Empty Re: Shakes and fidget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum